nos avantages

  • 100+ Équipe professionnelle

  • 2008 Notre société a été fondée en
  • 20000 Mètres carrés Facteurs Superficie
  • 14 14 ans d'expérience professionnelle

NOTRE MISSION

JCRAFT est un fabricant de meubles intégrant le développement, l'approfondissement de la conception, la transformation, la production sur mesure et les ventes.Il a 20000 mètres carrés d'usine, plus de 100 employés, fournit des services professionnels OEM/ODM.

Nos services

  • Fabricants professionnels OEM / ODM

    Fabricants professionnels OEM / ODM

  • Services professionnels individuels

    Services professionnels individuels

  • L'avancement de la production peut être interrogé à tout moment

    L'avancement de la production peut être interrogé à tout moment

  • Des services personnalisés sont disponibles

    Des services personnalisés sont disponibles

  • Service modèle disponible

    Service modèle disponible

  • Emballage de produit professionnel

    Emballage de produit professionnel

Principaux produits

À propos de nous

JCRAFT est un fabricant de meubles intégrant le développement, l'approfondissement de la conception, la transformation, la production sur mesure et les ventes.Il a 20000 mètres carrés d'usine, plus de 100 employés, fournit des services professionnels OEM/ODM.

Presse en vedette

  • nouveau14-1

    L'insoutenable légèreté des meubles en fibre-ciment

    L'idée de transformer des matériaux froids et bruts en formes élégantes a toujours fasciné les artistes, les architectes et les designers.Dans les sculptures en marbre de Carrare de Lorenzo Berdini et de Michel-Ange, des formes humaines ont été sculptées dans de lourds blocs de pierre avec beaucoup de détails et de précision.Il n'y a pas de différence ...

  • 图片1

    CETTE COLLECTION ÉLÉGANTE DE MEUBLES D'EXTÉRIEUR SOPHISTIQUÉS EST PLUS QU'UN SIMPLE BANC DE RUE ORDINAIRE

    Le mobilier d'extérieur est un genre qui a lentement mais sûrement attiré beaucoup plus d'attention.Les designers se concentrent sur la création de pièces fonctionnelles et esthétiques, qui sont non seulement super pratiques pour un usage public, mais peuvent également contribuer à l'embellissement des rues et des lieux publics.Un de ces...

  • 微信图片_20220820153555

    Idées de jardinières - 5 façons de créer des présentoirs spectaculaires(2)

    5. VOYEZ GRAND AVEC LES JARDINIÈRES EN ACIER CORTEN Audacieuses et belles, les jardinières en acier patiné à grande échelle font une déclaration frappante de chaque côté d'une allée ou au milieu d'une bordure.Avec leur riche surface rouillée qui se développe et s'intensifie avec l'âge, ils constituent le film parfait pour un feuillage luxuriant et t...

  • nouveau12

    Idées de jardinières - 5 façons de créer des présentoirs spectaculaires

    Si vous cherchez des idées de jardinières élégantes pour donner un coup de pouce à votre jardin, ne cherchez pas plus loin.Choisir des contenants élégants, associer efficacement des plantes et des pots et les placer pour un effet maximal peut transformer votre espace extérieur.Quand il s'agit de choisir la jardinière parfaite pour réaliser votre cont...

  • nouveau11-3

    Mobilier d'extérieur en béton:ensembles de jardin en béton

    Amusant, pratique, élégant, contemporain et lisse.Coque en béton, de haute qualité, imperméable et ignifuge, pas facile à endommager, vous offrant une expérience de plein air sûre et confortable.Matériau en béton, solide et durable.Des meubles, des accessoires et des œuvres d'art exquis ont inspiré ce décor moderne et sombre.

  • nouveau10

    FOYER – PIERRE & BÉTON

    Il existe un nombre infini de conceptions possibles, et les foyers extérieurs n'ont plus besoin d'être simplement un tas de pierres rondes.Je travaille avec plusieurs styles de base de foyers alimentés au gaz lorsque je conçois des jardins extérieurs pour enchanter mes clients.La popularité des foyers et les effets de feu qu'ils produisent dans le ...

icon_instagram_follow

Demandez-nous plus d'informations

jasonyan@jujiangcraft.com

Our advantages

  • 100+ People Professional Team

  • 2008 Our Company Was Founded In
  • 20000 Square Meters Factores Area
  • 14 14 Years Working Experience

OUR MISSION

JCRAFT is a furniture manufacturer integrating development, design deepening, processing, custom production, and sales. It has 20000 square meters of factory,more than 100 employees,Provide professional OEM / ODM services.

Our Services

  • Professional OEM / ODM manufacturers

    Professional OEM / ODM manufacturers

  • One to one professional services

    One to one professional services

  • Production progress can be queried at any time

    Production progress can be queried at any time

  • Customized services are available

    Customized services are available

  • Model service available

    Model service available

  • Professional product packaging

    Professional product packaging

Main Products

About Us

JCRAFT is a furniture manufacturer integrating development, design deepening, processing, custom production, and sales. It has 20000 square meters of factory,more than 100 employees,Provide professional OEM / ODM services.

Featured Press

  • concrete furniture

    Concrete Furniture Care and Maintain

    As one of the most utilized materials for all sorts of applications, concrete is seen in a variety of environments. One of the settings in which concrete lives is as outdoor furniture. Whether it is used as a park bench, a picnic table,coffee table,side table, chairs, furniture sets or even a fu...

  • concrete table

    Concrete Garden Furniture – JCRAFT Outdoor Items’ Collection

    Using concrete for outdoor furniture offers you the creative opportunity to sample a variety of forms and designs. Even if you have not found your favorite design style to pursue. Concrete garden furniture compared to other materials is much more cost-effective. And in case you’re looking for new...

  • new14-1

    The Unbearable Lightness of Fiber-Cement Furniture

    The idea of turning cold, raw materials into elegant shapes has always fascinated artists, architects, and designers. In the Carrara marble sculptures of Lorenzo Berdini and Michelangelo, human forms were carved from heavy blocks of stones with great detail and precision. There is no difference ...

  • 图片1

    THIS SLEEK COLLECTION OF SOPHISTICATED OUTDOOR FURNITURE IS MORE THAN JUST YOUR ORDINARY STREET BENCH

    Outdoor furniture is a genre that has slowly but surely been getting a lot more attention. Designers are focusing on creating functional, and aesthetic pieces, that are not only super practical for public use but can also contribute to the beautification of streets and public places. One such de...

  • 微信图片_20220820153555

    Planter box ideas – 5 ways to create spectacular displays(2)

    5. GO BIG WITH CORTEN STEEL PLANTERS   Bold and beautiful, large scale weathered steel planters make a striking statement either side of a walkway or in the middle of a border. With their rich rusted surface that develops and intensifies with age, they make the perfect foil for lush foliage and t...

  • new12

    Planter box ideas – 5 ways to create spectacular displays

    If you are seeking stylish planter box ideas to give your yard a lift, then look no further. Choosing stylish containers, pairing plants and pots effectively, and locating them for maximum effect can transform your outside space. When it comes to choosing the perfect planter to realize your cont...

icon_instagram_follow

Ask us for more information

jasonyan@jujiangcraft.com